ArcelorMittalFRWébinaire 4 | 2021. Gabionnades en palplanches AS 500 – Installation

Wébinaire 4 | 2021. Gabionnades en palplanches AS 500 – Installation

Mardi 15 juin 2021, de 15h00 à 15h45 (heure de Paris)

Ce wébinaire est consacré à la mise en oeuvre des gabions en palplanches acier de type AS 500 (palplanches plates). Les sujets abordés sont
  • domaines d'application des palplanches plates (résumé)
  • gabarits (guides de battage)
  • séquence d'installation
  • exemples de projets
Ce wébinaire gratuit est destiné principalement aux ingénieurs concepteurs, maîtres d'ouvrages et entreprises de construction, mais peut être suivi par toute personne intéressée par ces solutions.

Notre spécialiste
Pascal THEIS du service technique au Luxembourg présentera ce wébinaire.

Inscriptions
Vous pouvez vous inscrire ci-dessous. Le courriel automatique avec la confirmation de votre inscription contiendra le lien vers le service internet que nous utilisons pour les séminaires-web (Microsoft Teams Live Event). Il vous suffira de vous connecter le jour du séminaire-web en utilisant votre adresse électronique. Vous n'avez pas besoin d'avoir le logiciel installé sur votre ordinateur. Cependant, nous vous conseillons de tester à l'avance la compatibilité de votre ordinateur / réseau avec le logiciel ou l'application en ligne Microsoft Teams (compatible avec la plupart des navigateurs). En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter avant le wébinaire et nous pourrons procéder à un test ensemble.

Note
Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les 30 minutes, c'est sans doute parce que votre serveur aura bloqué le courriel. Dans ce cas, veuillez nous contacter par courriel palplanches@arcelormittal.com et nous vous enverrons le lien.
Dernière modification : juin 7, 2021
Liens associés
Téléchargements
AS 500 - Design & Installation manual
Continuer
Nouvelle écluse d'Ivoz-Ramet, Belgique
Continuer
Catalogue Général 2019 General catalogue - French version - 2019. Product [...]
Continuer

Inscriptions

Les inscriptions sont fermées